Il y a quelques jours, la célèbre Laurence Boccolini a fait une déclaration qui a laissé pratiquement tout le monde sous le choc. De quoi s’agit-il exactement ?
La maladie incurable de Laurence Boccolini
Au cours de son dernier interview, Laurence avoue être atteinte d’une maladie appelée la polyarthrite rhumatoïde. Cette maladie est ce que l’on peut qualifier en terme simple, de maladie des articulations. Même s’il ne s’agit pas d’une fatalité, et que nombreuses sont les personnes à qui cette pathologie est diagnostiqué surtout en France, le cas de Laurence Boccolini est un peu plus complexe. Vous pouvez lire différents articles par rapport à cette maladie sur le net afin d’en savoir plus.
Pourquoi le cas de Laurence Boccolini est si compliqué ?
D’habitude, ceux qui souffrent de cette maladie arrivent à le gérer au quotidien grâce aux différents produits qui leurs sont prescrits par les médecins. Même si ces derniers sont dépendants pratiquement toute leurs vies de ces produits, ils arrivent néanmoins à gérer. Quant à Laurence, ce ne sera pas le cas ; car à cause de ses antécédents médicaux, elle ne pourra pas suivre le traitement des anti-inflammatoires. Cette nouvelle inquiète un peu et l’on se demande comment pourrait-elle gérer cette réalité.
Face à la question notre chère Laurence arrive quand même à être assez courageuse et prend les choses du bon côté. Cela ne doit pas être facile pour elle et tout son entourage mais au milieu de tout ça, elle avoue qu’il y a des jours un peu plus difficiles que d’autres. En gros, elle garde néanmoins la tête haute et essaye tant mieux que mal de gérer la situation. Après tout, on la connait pour son côté battant. Elle ne compte pas s’apitoyer sur son sort mais aller de l’avant.