Même si les préliminaires sont souvent oubliés par beaucoup avant l’acte sexuel, ils restent tout de même très importants pour la majorité des couples. Préparant justement à l’acte, ces préliminaires permettent au couple de développer une certaine complicité pendant leur moment intime. Ci-dessus, il vous sera exposé l’importance de faire les préliminaires avant de passer à l’acte.
Pourquoi l’homme doit faire les préliminaires ?
Certains hommes ont souvent tendance à négliger ou repousser les préliminaires. Selon eux, les préliminaires seraient une perte de temps. D’autres pensent même que les préliminaires représentent un signe de faiblesse puisqu’il oblige l’homme à se laisser aller totalement. Pourtant, les préliminaires sont importants pour les deux sexes. C’est grâce à eux que vous allez réellement vous découvrir et vous rapprocher. Ils contribuent également à l’augmentation du désir sexuel.
Ainsi, vous pourrez commencer par le préliminaire le plus connu qui est le baiser. Ce que nous oublions, c’est que le baiser que partagent les partenaires avant l’acte sexuel est souvent plus qu’un baisser classique. Allez-y tendrement, langoureusement où mordant selon la zone dans laquelle vous voulez effectuer votre baiser. Il existe d’autres préliminaires peu complexes que le baiser comme la fellation ou le cunnilingus. Les caresses ne sont pas aussi à ignorer, car ils jouent eux aussi un rôle primordial avant l’acte sexuel. Si vous êtes à la recherche d’information sur ce sujet, vous pouvez voir le site comme un meilleur guide.
Pourquoi les préliminaires chez la femme ?
Les femmes adorent particulièrement pratiquer les préliminaires. D’ailleurs pour la femme, les préliminaires sont quasiment obligatoires, car ils lui permettent physiquement d’être prête à passer à l’acte. Les préliminaires permettent en effet d’humidifier le vagin chez la femme. Aussi, cette lubrification peut être causée par votre partenaire lorsqu’il pratique le cunnilingus. Il est important de prendre au sérieux les préliminaires chez les femmes, car elles ont besoin de plus de temps que les hommes pour être suffisamment excitées. Ainsi, que ce soit par des contacts ou des mots doux, donnez-vous du temps pour bien exciter votre partenaire.