Les nouvelles ouvertures les plus excitantes en matière de voyage, des hôtels au visage frais dans lesquels nous planifierions un voyage aux restaurants, musées et plus encore. Ici, nous vous avons noté les destinations à travers le monde avec lequel vous devriez voyager ensuite.
Maine
L'élan se construit autour du Maine depuis un certain temps, mais 2021 était son année. C'est en partie grâce à une multitude de projets axés sur la nature et d'endroits confortables pour passer la nuit qui n'était pas confinée à la côte. De nouveaux sentiers comme le Great Circle Trail et la Bold Coast Scenic Bikeway ont rendu les régions accidentées de 100-Mile Wilderness et Downeast plus accessibles. Pour plus de détails, voir le site. Dans le nord, le premier avant-poste de la côte est d'Under Canvas et la boutique indépendante réinventée The Claremont ont ouvert les 26 sommets du parc national d'Acadia à un plus grand ensemble de voyages, tandis que la nouvelle ouverture Captains Collection a gardé le port classique de Kennebunkport plus pertinent que jamais.
Piémont, Italie
Cette région fière et polie du nord de l'Italie donne du fil à retordre à la Toscane et aux Pouilles, grâce à un boom dans ses régions du sud des Langhe, du Roero et du Monferrato. Deux ouvertures révolutionnaires rendent ces zones centrées sur le vin plus accessibles aux voyageurs. Le Nordelaia sophistiqué est une élégante conversion de 12 chambres d'une villa du XIXe siècle, avec un restaurant frais et local persuasif. Plus à l'ouest, entourée de ses propres vignobles et de ses bois riches en truffes, la Casa di Langa de 39 chambres est un riff rouge terre cuite sur le domaine agricole traditionnel piémontais, avec une collection d'art contemporain comprenant des œuvres d'Ai Weiwei, Sean Scully, et Carla Accardi.