La cigarette électronique est une amélioration de la cigarette classique. Elle procure plus de sensation aux vapoteurs et son effet de nuisance est amélioré. Elle n'est cependant, pas exempte de nuisance. Mais plus d'un se demandent si la cigarette électronique fait gonfler le ventre aux vapoteurs ? Provoque-t-elle les maux intestinaux ? Lisez ce contenu ; la réponse à ces interrogations y est déclinée minutieusement.
Le vapotage à l'origine du ballonnement du ventre : une illusion
Le vapotage est la meilleure astuce pour vous passer du tabac et de la cigarette. Cependant, plusieurs personnes l'imaginent à l'origine du ballonnement du ventre. En effet, c'est porter un faux jugement que de croire qu'elle est à l'origine du gonflement du ventre. Le ballonnement du ventre survient plutôt lorsque vous vous passez du tabac. Mieux, il est un symptôme de ma période de transition. Le meilleur moyen de le vérifier est d'observer les fumeurs dans leur période de sevrage tabagique. De plus, le gonflement du ventre survient les premiers jours pendant cette période. Il peut être observé sur quelques semaines chez certaines personnes, mais c'est rare. De ce fait, vous pouvez affirmer sans ambages que la cigarette électronique n'est pas à l'origine du ballonnement du ventre.
La dépendance intestinale provoquée par la nicotine de la cigarette électronique
La cigarette électronique n'est pas à l'origine du ballonnement du ventre, mais elle peut provoquer la dépendance intestinale chez les vapoteurs. La saveur que restent les vapoteurs est provoquée par la présence de la nicotine dans la cigarette électronique. Cette substance chimique rend dépendant votre intestin. Par ailleurs, la nicotine ne provoque aucun déséquilibre du système international chez les vapoteurs. Vous serez cependant surpris en constatant les maux de ventre ou un quelconque déséquilibre intestinal chez le vapoteur. Ces maux proviennent sans doute du sevrage tabagique ou de l'arrêt du tabac. L'effet néfaste flagrant de la cigarette électronique est la dépendance. Vous en deviendrez facilement dépendant, si vous ne modérez pas le vapotage à vos débuts.