Cigarette électronique
L’intérêt pour les cigarettes électroniques grandit dans le monde entier que ce soit pour la défendre ou pour la désigner comme un nouveau méchant. Le nom donne à l’appareil un look contemporain et innovant.
Comment fonctionne la cigarette électronique ?
C’est un appareil à fumer électronique. En général, il a une forme cylindrique, a une pointe qui fonctionne comme un porte-cigarette et, à l’intérieur, un compartiment (réservoir) dans lequel le liquide est inséré (composé qui prend de la nicotine, des arômes artificiels et des arômes), dont la concentration varie selon le fabricant. Pour découvrir tous les accessoires de cigarettes électroniques et traditionnelles consultez le site . Il est courant de voir des directives sur la réduction de la nicotine pour arrêter de fumer. La cigarette électrique ne brûle pas de tabac (ni ne produit de fumée). Lors du chauffage de la substance liquide, il produit une vapeur moins nocive. Comme il n’y a pas de brûlure/grillage du matériau, l’utilisateur n’inhalera pas de substances connues qui causent des problèmes respiratoires et le cancer. La chaleur est produite par une résistance chauffée (atomiseur) par un courant électrique provenant de la batterie au lithium. Toute la technologie d’utilisation de la cigarette électronique est incluse entre la batterie, l’atomiseur et, dans certains cas, un panneau de contrôle pour effectuer certains réglages. Pour avoir ces caractéristiques, il est courant de trouver des modèles similaires aux clés USB et rechargeables via USB. Ce qui est considéré comme attractif pour les adolescents.
Avantages et inconvénients
En bref, dans la cigarette commune, l’utilisateur brûle et inhale tous les produits de combustion, ce qui provoque une irritation du système respiratoire brûle les cils des bronches et provoque les maladies que nous connaissons déjà, la nicotine est nébulisée dans la cigarette électronique. En théorie, les fumeurs peuvent bénéficier d’être moins nocif. Par contre, dans la cigarette, la substance addictive est la nicotine. La cigarette électronique a été lancée comme une alternative de réduction des risques pour le public qui fumait déjà des cigarettes ordinaires et ne pouvait pas s’arrêter. Cependant, la consommation de vapoteurs a attiré des jeunes et des personnes qui n’ont jamais fumé. C’est principalement cet aspect que les médecins signalent comme un problème. En plus la dose de nicotine est contrôlée par l’utilisateur.